mercredi 19 septembre 2012

Football-Song prêt à se battre pour son emplacement Barcelona

Barcelona, ​​21 août (Reuters) - Alex Song sait qu'il doit fightfor sa place dans l'équipe de Barcelone après avoir rejoint dans une grande pour endiguer d'Arsenal, le milieu de terrain Cameroun a déclaré mardi. Le 24-ans a signé un contrat de cinq ans le week-end aftermoving pour un montant de € 19 millions (23,45 millions de dollars). «Je suis venue à la meilleure équipe du monde et je amdelighted d'être un joueur de Barcelone," Song a dit à un newsconference. "Je sais que j'ai rejoint une équipe d'étoiles et je willhave se battre pour ma place." C'est un grand défi et je sais que j'ai beaucoup de choses à learn.When l'entraîneur (Tito Vilanova) pense que je suis prêt c'est whenI'll jouer. "C'est une fois dans une vie occasion. Je remercie Arsenal et (l'entraîneur) Arsène Wenger de m'avoir permis d'être ici." Barcelone directeur sportif Andoni Zubizarreta a déclaré que le clubwere attirés Song par sa polyvalence. «Nous avons décidé de signer un milieu de terrain qui pourrait jouer en tant que centreback après la sortie de Seydou Keita," at-il dit. "Song était le nom de la Première sur la liste." C'est un joueur qui est bon dans les airs, est physicallypowerful et tactiquement astucieux. "Song a dit qu'il était prêt à jouer n'importe où pour un teamthat Barca a remporté 14 titres dont trois Liga et deux championsleague trophées dans les quatre dernières saisons. "Je ne suis pas venu pour prendre la position de (tenant le milieu de terrain) Sergio Busquets," at-il expliqué. "Je pense qu'il est le meilleur dans theworld dans cette position. «J'ai tout simplement venus pour aider et jouer mon rôle. Je adaptto le rôle que le patron veut." Chanson seront réunis avec les anciens CescFabregas capitaine d'Arsenal qui tweeté le lundi: "Bienvenue à Barcelone Songito.Wish vous tout le meilleur ami." "Cesc est un bon ami et il a expliqué de nombreuses choses aboutBarca," Song ajoutée. "Mais il n'a pas besoin, je savais alreadybecause Je les ai vus à la télévision." Le style de jeu est similaire à Arsenal. Quand vous allez à nouveau placer, il faut s'adapter et Cesc va m'aider. "Le prochain match du Barça est à la maison à La champions Liga realmadrid à la jambe espagnol Super Coupe première fois le jeudi. ($ 1 = € 0.8103) (écriture par Mark Elkington dans Madrid, édité par Tom Bartlett)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire