dimanche 16 septembre 2012

Verts d'Europe Reprise dans le flou pour Salim Kerkar

01/07/2012 02:11

En fin de contrat avec les Rangers, Salim Kerkar, 24 ans, était tout de même présent pour la reprise des entraînements du club écossais.

Le milieu de terrain algérien faisait partie des 13 joueurs qui ont assisté au premier entraînement de la saison au Murray Park, sous la houlette de l'entraîneur adjoint Kenny McDowall.

Une grosse incertitude plane sur l'avenir du club mythique de Glasgow et ce à cause des problèmes financiers dans lesquelles se débattent les Gers.

En effet, les Rangers ne figurent même pas dans le calendrier du championnat publié par la Ligue écossaise. L'instance n'a pas encore tranché sur le cas des Rangers, tombés dans le giron d'un un nouveau propriétaire, qui a crée une nouvelle société pour gérer le club. Et ce nouveau club né des cendres du Rangers FC ne sait pas encore s'il sera autorisé à jouer en Premier League ou si au contraire, il devait recommencer une nouvelle aventure en partant du plus petit palier, à l'instar d'un nouveau club qui rejoindrait un championnat.

Kerkar évolue aux Rangers depuis une saison et demi. Après une première saison où il était très peu utilisé, il a joué un rôle plus important la saison dernière, disputant 15 matches et inscrivant 1 but.

A noter que 10 joueurs des Rangers, dont plusieurs cadres à l'image du capitaine Steven Davis, Allan McGregor et Steven Naismith, ont refusé de continuer l'aventure avec le «nouveau» Rangers.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire