lundi 17 septembre 2012

Zahia D La lettre à Raymond !

La prostituée concernée par l'affaire de moeurs qui concerne certains joueurs de l'équipe de France a un certain sens de l'honneur et défend ses bleus préférés. Une lettre à Raymond Domenech a été envoyée par cette jeune femme pour lui demander de ne pas tenir compte de cette affaire au moment de boucler sa liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde. Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la présomption d'innocence et de ne tenir aucun compte, à l'heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi, révèle L'Express ce mardi. A aucun moment, je n'ai prétendu ou laissé entendre que j'avais pu être la victime de ces personnes même si j'ai dû admettre la réalité des relations que j'ai entretenues avec certaines d'entre elles en raison des transcriptions d'écoutes téléphoniques que possédaient les enquêteurs. (…) J'apprends par la presse que la publication des déclarations que j'ai faites aux policiers qui m'ont convoquée et interrogée pourraient entraîner la mise à l'écart de certains joueurs de l'équipe de France de football. J'en suis stupéfaite autant qu'attristée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire